Arcangues
Publié le - 872 v. -

Le comité des fêtes d'Arcangues organise des voyages à travers le monde !

Situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques et plus précisément dans la région d’Aquitaine, le village d’Arcangues compte environ 3107 habitants. Il est à huit (08) kilomètres de Biarritz et de Bayonne. La commune s’étend sur une superficie de 1700 hectares. Des touristes venus de plusieurs horizons y viennent en transit. C’est un carrefour incontournable des touristes. L’histoire de ce petit bourg est indissociable de celle de la famille des seigneurs d’Arcangues depuis le XIIè siècle. Si cette petite localité est devenue la destination de prédilection des touristes, c’est grâce à la famille Arcangues et spécialement Pierre Arcangues qui était un poète et romancier.

La création d’une institution de voyages

Cette localité fut créé un comité qui a pour vocation l’organisation des séjours touristiques à l’étranger. Cette institution dispose d’un répertoire de pays dit touristiques qu’elle fait connaître à ceux qui veulent découvrir les endroits pittoresques du monde La participation du comité est indispensable pour les activités touristique. Ceux qui aiment les îles caraïbes peuvent s’approcher dudit comité ou appeler son service accueil pour avoir des informations sur quand partir en republique dominicaine. Le comité met à la disposition des personnes qui ont besoin de ses prestations de services un guide leur permettant de découvrir les différents itinéraires et circuits touristiques une fois arrivé sur cette île paradisiaque.

Adhérer au comité

Vous avez la possibilité de rejoindre l’équipe dynamique et professionnelle du comité. Si ses activités et missions vous enchantent, alors ne ménagez aucun effort pour avoir toutes les informations relatives à l’adhésion au comité. Si vous résidez déjà à Arcangues, faites un tour à la direction du comité pour avoir plus de détails. Ceux qui vivent en dehors de la localité ou ailleurs, peuvent passer par Internet pour contacter le comité. En vous connectant à son site internet, vous trouverez son adresse complète. Quel que soit votre projet de voyage ou de séjour touristique dans le monde, faites appel à ce comité.