Arcangues
Publié le - 31 v. -

Organiser le meilleur enterrement de vie de jeune

Cela peut sembler évident, mais une fête de poule incroyable offre exactement ce que la poule recherche, et c'est différent pour tout le monde. Pour certaines futurs marriées, Vodka, déguisement et une strip-teaseuse nue tournant dans leur visage seraient leur idée du paradis. Pour d'autres, ce serait leur idée de l'enfer. Jetez vos idées fausses sur les enterrements de vie de jeune fille stéréotypés, revenez à l'essentiel et pensez à la future mariée.

Vous seriez surpris du nombre de personnes qui téléphonent et disent simplement « Aide ! » , voici beaucoup d'options, qui peuvent être écrasantes, mais c'est ce que nous faisons le mieux - vous aider à obtenir ce qui convient à votre future mariée pour le famaux evjf.

Expérimentez et explorez

Avez-vous déjà pensé au tir à l'arc ou au dessin d'après nature ? (Pas ensemble, ce serait une recette pour un désastre.) Une séance photo de style vintage? Ou du glamping ? Les fêtes ont évolué au fil des ans, le stéréotype d'une, immense, nuit en ville est resté, mais il y a tellement d'options pour les poules maintenant, vous devez donc explorer. Vous pourriez trouver quelque chose dont vous ne saviez même pas qu'il existait.

Ah, l'argent – ​​la source de tous les maux, de nombreux arguments et de la plupart des stress liés aux enterrements de vie de jeune fille. C'est certainement la partie délicate de l'organisation d'un week-end de poule; vous ne savez pas nécessairement ce que le reste du groupe peut se permettre, vous devez donc être attentif. « Essayez de définir un budget par personne dès le début – et respectez-le ! » dit Alex. « Il est tentant de s'emballer, mais nous vous aiderons à établir des priorités - par exemple, ne dépensez pas tout votre budget dans un hôtel chic si vous prévoyez de l'utiliser simplement comme un crash-pad à la fin de la nuit .